Accueil

Restez chez vous, prenez soins de vous et de vos proches


Permanence Administrative au bureau du stade

Sera  planifiée dès la fin du confinement

 

 


 

Le RS Waremmien FC est à la recherche de candidats arbitre de – de 30 ans, âgé d’au moins 16 ans. Intéressé ?
Contacter Alexandre de Vierman au 0495/688.362 ou alexdevierman@gmail.com
Regarder la vidéo explicative de l’ACFF  ICI

Le RS Waremmien FC est à la recherche de candidats pour devenir steward du club (avec une formation).
Les personnes intéressées peuvent contacter Jean-Marie Debroux au 0478/274.437

Le ranking provincial des écoles de foot de la province de Liège vient d’être divulgué par le comité provincial de Liège.

Le RS WAREMMIEN FC se classe 3ème pour la Saison 2018-2019 
Ces classements sont établis sur base des statistiques provinciales reflétant le niveau sportif du club pour les catégories citées ci-dessus.
Chaque équipe terminant le championnat se voit attribuer une cote pondérée par la division dans laquelle elle évolue (élites, interprovinciale, provinciale ou régionale) ainsi que par le nombre d'étoiles du label obtenu pour la même saison. D'autres critères sont prévus en cas de départage.
En cas de forfait général d'une équipe pendant la saison, les clubs se voient infliger une pénalité équivalente au nombre de points correspondant à la division de l'équipe.
C'est sur base de ce classement que l'ACFF détermine les clubs participants la saison suivante aux championnats interprovinciaux U12-U13-U14, chaque province ayant droit à un nombre différent de représentants en fonction du nombre de clubs actifs: Liège 8, Hainaut 7, Namur 5, Luxembourg 5, Brabant ACFF 3.

Avec un total de 29,50 pts cette troisième position est le fruit du travail de nos coordinateurs et de nos formateurs mais aussi est une reconnaissance pour le travail accompli tous les jours par le comité et les bénévoles du RS WAREMMIEN FC .

Ce brillant résultat est également un encouragement à poursuivre dans la voie que le matricule 190 trace depuis quelques années maintenant, la voie de la formation des jeunes dans toutes les catégories et à tous les niveaux. 

Notre club a reçu également le label 3***  délivré par l’ACFF, le RS WAREMMIEN FC aura donc des équipes dans les catégories inter-provinciales U12 à U16

 

 

Pour noter à l’avance la date d’une activité planifiée mais non encore détaillée, n’oubliez pas de consulter régulièrement notre rubrique agenda (ou cliquez ici)